Chosen : A supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde que vous ne rencontrerez jamais ailleurs, le monde de l'Elue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cassey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassey
Devil Soul
Cassey


Messages : 99
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
But Présent: devenir Maîtresse de Riverside
Connaissances:
Action en cours: S'entraine

Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

    :¤ Mon Personnage ¤:

    I - Identité :

    Nom ://
    Prénom :Cassey
    Age : 278 ans
    Nationalité : Anglaise
    Etude : //

    II - Caractéristiques :

    Caractère :
    Cassey est un vampire au temperement de feu. La provocation est son mot d'ordre. C'est d'ailleur cette provocation qui lui offrit son immortalité. Impulsive, Cassey agit a l'instinct et prendra très peu de temps a choisir entre deux voies. Très joueuse, cette vampire aimera boire un sang saturé en adrénaline, terrifiant ses victimes avec un plaisir sadique. Cassey aime la difficulté et préfère le chemin semé d'embuches que celui parcemé de paquerettes.
    C'est son caractère, agressif, violent, manipulateur qui fait d'elle un vampire plus que redoutable, agé de 278 ans aujourd'hui.


    Physique :
    Grande et élancée, Cassey a tout d'une beauté fatale. Elle entretient avec soin son corps d'immortelle, n'hésitant pas a suer pour etre toujours au top de sa forme. Des muscles fin se dessinent sous sa peau caramel et évoque son endurance, rien de mieux pour chasser ses proies. Elle possede de grands yeux noirs, une bouche charnue, un beau sourire, ainsi que de longs cheveux qu'elle se plait a teindre au grè des mois. Blonde ou brune, elle sait se mettre en valeur.
    Cassey est quelque chose d'envoutant, ennivrant ou pas mal d'hommes se sont déja bruler les ailes...


    Relations :
    Cassey vient d'arriver a Riverside, car parait-il, des élus serait presents...
    Cela fait 50 ans qu'elle reigne en maitre sur L.A, ayant a sa disposition plusieurs centaines de vampires. Elle a organiser un grand reseau qui permettait a ses sbires de manger a leur faim sans jamais manqué de rien. Mais L.A manquait cruelement de nouveaux defits et elle parti donc vers Riverside. Elle arrive en terrain inconnu, sans aide, sans soutient.


    Phobie :
    Cassey a bien peur d'une chose, c'est d'une prochaine mort.


    Hobbies :
    Le plus grand passe-temps de Cassey est de donner la vie a d'autres vampires, et plus précisement de transformer les enfants et les ados...


    Pouvoirs :
    Une force sur-humaine, normal pour un vampire et une résistance accrue aux pieux...


    Histoire :
    Londres 1750.
    Cassandra Matthews, Fille de Lord Thomas Matthews et Eleonor Collins, fete ses 19 ans en compagnie de sa famille dans la grande salle de bal du manoir familial. Cassandra est une jeune fille extremement belle et intelligente. C'est ce jour la que Lord Matthews décida d'annoncer la ' mise en vente' de sa fille au pretendant qui versera la plus grosse somme d'argent. La jeune Cassey, rebelle dans l'âme décide alors de fuguer dans la nuit vers la France. Malheureusement celle ci se perdit dans le dédale de rues de Londres et fini attablée dans une auberge plus que douteuse a quelques kilomètres de chez elle.
    Un homme l'approcha et la charma, écoutant ses malheurs, réconfortant la belle. Moins d'une heure après cette rencontre, Cassey se retrouvait contre un mur, embrassant a pleine bouche l'homme qui glissait lentement sa tête vers son cou. Cassandra ne senti rien, et ce fut presque avec soulagement qu'elle s'effondra sur le sol, morte.
    Le lendemain, ses parents retrouvèrent son corps a coté de l'auberge, le corps de la jeune fille étendu dans ne position plus que douteuse.
    Ne voulant pas attirer la honte sur leur famille, ses parents décidèrent de dire que Cassandra était partie finir ses études en Amérique. Ils l'enterrèrent dans l'anonymat le plus complet.
    Cassey réouvrit les yeux la nuit d'après et sorti de sa tombe. Elle observa la pierre tombale et aucun nom n'y figurait. Elle décida alors d'assouvir une vengence macabre et décima toute sa famille sans leur laisser le privilège de l'immortalité.
    Après cette année la, elle engendra des dizaines et des dizaines de vampires, ayant une preference pour les jeunes gens de son age, car elle savait la haine qu'ils pouvaient avoir a l'égard de leurs ainés.
    Elle s'entraine jour et nuit, et est devenue résistante a la plus part des attaques. Son palmares ? Des milliers de victimes et une Elue...
    A qui le tour ?



    :¤ Moi ¤:
    Prénom : Marie
    Age :18
    Pays :France
    Où ai-je connu le forum :Partenariat ( In the end )
    Ce que j'en pense :J'espère contribuer a sa réussite !
    Acteur utilisé : Jessica Alba
    Code du Règlement : Code vérifié par Alyson.


Dernière édition par Cassey le Mar 8 Avr - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
Scénariste // Good Guy •
Mark Sanders


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:43

Bienvenue à toi , tu previenderas lorsque tu aura terminé ta fiche Very Happy
De qu'elle forum tu nous proviens ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Cassey
Devil Soul
Cassey


Messages : 99
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
But Présent: devenir Maîtresse de Riverside
Connaissances:
Action en cours: S'entraine

Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:47

    Bienvenue parmis nous tu es notre première vraie membre ^^
    Alors ta fiche me semble complète et reprend parfaitement son histoire de base c'est parfais.J'attends de savoir ce qu'en pense les autres mais de toute manière nous ne sommes toujours pas assez pour pouvoir commencer à jouer.
    Un avatar et ça devrait être dans la poche.En attendant tu peux toujours venir dans la zone du flood pour t'amuser avec nous si le cœur t'en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Cassey
Devil Soul
Cassey


Messages : 99
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
But Présent: devenir Maîtresse de Riverside
Connaissances:
Action en cours: S'entraine

Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:56

je n'arrive pas a charger un avatar; Pourtant c'est pas la première fois que je m'inscrit sur un " forumactif..." help me !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:04

Si c'est un avatar de la même taille que le mien il faut héberger sur imageshack, et mettre le tout dernier lien en bas de la partie "Avatar" dans lier à partir d'un autre site je crois.Faut que ça soit en JPG il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Mark Sanders
Scénariste // Good Guy •
Mark Sanders


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:01

Tu peux aussi l'éberger sur servimg.com ! Mais j'ai déja vu des problèmes à installer les 200x400 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Cassey
Devil Soul
Cassey


Messages : 99
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
But Présent: devenir Maîtresse de Riverside
Connaissances:
Action en cours: S'entraine

Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:39

Merci ! j'ai réglé cette affaire d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:53

Bon allez je verrouille et je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassey   Présentation de Cassey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cassey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Maxim COLLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen : A supernatural World ::  First step in the world  :: ll Les Fiches de Présentation ll :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser