Chosen : A supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde que vous ne rencontrerez jamais ailleurs, le monde de l'Elue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation Maxim COLLIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Collin

Maxim Collin


Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
But Présent: Reparler a sa petite amie , pour avoir des explications
Connaissances:
Action en cours: Parle avec son meilleur ami .

Presentation Maxim COLLIN Empty
MessageSujet: Presentation Maxim COLLIN   Presentation Maxim COLLIN Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:13

      :¤ Mon Personnage ¤:

      I - Identité :

      Nom : Collin
      Prénom :Maxim
      Age :20 ans
      Nationalité : Americaine
      Etude : Les phenomenes surnaturel .

      II - Caractéristiques :

      Caractère : Je suis assez genéreux , j'aime donner sans jamais resevoir , je suis passient et peu jaloux , car ce n'est jamais bon d'etre jaloux .
      Je suis fetard avec mes amis , j'aime bien faire la fete et profiter de la vie ,car elle est courte et qu'il faut la vivre a pleine dents , de jour en jour .
      Physique : Je suis blond , mais mes cheveux sont de couleurs naturel noir , j'ai les yeux vert , je ne suis pas gros , et peu musclé , j'ai arreter le sport a lage de 18 ans pour m'investir a fond dans les domaines surnaturel , cela me passione vraiment . Je suis assez grand et je n'est pas de style concret
      Relations : J'ai pas mal d'amis , j'aime faire la fete avec eux , m'éclater . J'ai aussi une petite amie Alyson , elle est geniale , et cela fait 6 mois que je suis avec elle , je l'aime vraiment .
      Je n'habite plus chez mes parents mais je garde de tres bon rapport avec eux , je vais les voir tres souvent .
      Phobie : J'ai peur des serpents , et de perdre mes amis .
      Hobbies : J'aime faire la fete avec mes amis , j'aime ma petite amie , et j'aime les evenement surnaturel .
      Histoire : Je suis née en Amerique le 6 juin 1988 en Amerique , fils de Filip Collin et Marguerite Sanz , il vecu une enfance heureuse . Il est fils unique et fut donc tres chouchouter par sa petite famille . Sa vie fut parfaite jusqu'au jour ou , il vut le fantome de sa grand mere . Depuis il est vraiment interressé sur les evenement surnaturel ainsi que les fantomes , esprit ... . Il découvrit pas mal de choses extraordinaire en essayant a chaque fois de les prendre en photos , bien qu'il ny arrive pas a chaque fois .
      Plus tard il aimerai faire son métier et peut etre decouvrir le mysteres du surnaturel . Cela fait 4 ans qu'il fait des etudes sur le surnaturel , hors il n'as jamais osez le dire a sa petite amie . Pour la simple est bonne raison qu'il a peur de sa reaction , elle pourrait le prendre pour un fou , et tout claquer , le quitter . Bien qu 'il a déjà essayer de lui dire , il a définitivement abandonée . Maxim habite dans un petit appartement , calme , ou il ne se passe jamais rien , du moin , presque rien .

      :¤ Moi ¤:
      Prénom :Ophélie
      Age :15 ans 1/4
      Pays :Fra,ce
      Où ai-je connu le forum : C'est adé et moi qui l'avons crée
      Ce que j'en pense : Qu'il va CARTONNER
      Acteur utilisé :Jesse McCartney
      Code du Règlement : Vérifié par Alyson.


Dernière édition par Maxim Collin le Dim 30 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Presentation Maxim COLLIN Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maxim COLLIN   Presentation Maxim COLLIN Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:17

    xD y a intérêt qu'il marche sinon j'en ferais plus lol.
    Bienvenue Co-Ad ^^
    Je suis pressée de lire ta fiche.
    Oublie pas que tu ne m'en a jamais parlé de ça.Tu me le cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Maxim Collin

Maxim Collin


Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
But Présent: Reparler a sa petite amie , pour avoir des explications
Connaissances:
Action en cours: Parle avec son meilleur ami .

Presentation Maxim COLLIN Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maxim COLLIN   Presentation Maxim COLLIN Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

Oui , tu ne le sais pas que je fais des etudes sur le surnaturel xD ! et je ne le sais pas pour toi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Presentation Maxim COLLIN Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maxim COLLIN   Presentation Maxim COLLIN Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:54

Bon voilà tu es validée merci co-admine ^^
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Presentation Maxim COLLIN Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maxim COLLIN   Presentation Maxim COLLIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Maxim COLLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen : A supernatural World ::  First step in the world  :: ll Les Fiches de Présentation ll :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser