Chosen : A supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde que vous ne rencontrerez jamais ailleurs, le monde de l'Elue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mary Law présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Law présentation Empty
MessageSujet: Mary Law présentation   Mary Law présentation Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:09

:¤ Mon Personnage ¤:

I - Identité :
Nom :Law
Prénom :Mary
Age : 20
Nationalité : Américaines
Etude : Etudes de sciences politiques

II - Caractéristiques :


Caractère : ( Aimable,généreux,doux,joueur,partageur,pleurnichard ..) - 4 lignes min -

Mary est douce, enfin elle le parait mais elle est impitoyable au sens ou elle aime déstabliliser les gens, pour arriver à tout prix , réaliser ses buts, elle y arrive tout le temps, elle bosse d'arrache pied, elle est studieuse, elle en a dans le crane, les régimes politiques parlementaire monistes et dualistes elle eles connait. Elle a un QI de 180 , une tête si on le dirai ça come sa.
Physique : ( Cheveux,taille,yeux,genre de vêtements .. ) - 4 lignes min -
Elle est petite, un mètre 51/ 1/2, mince pas trop non plus, les cheveux long bruns et ondulé. Le Yoga fait de son corps quelque chose de très léger mais pas à en devenir anorexique. Physique, elle dirait quelle est souple, même très souple, en fait c’est les gènes et son sport qui l’a rend ainsi, mais elle trouve ça très utile parfois.
Relations : ( Amis,connaissance,amour .. ) - 3 ligne min –
Elle est actuellement en relation avec son petit ami, Aurélien, ça fait 3 ans qu’ils sont ensemble, ils sont les deux dans la même fac, c’est qu’ils se sont rencontré. C’est la vie en rose depuis leur rencontre, merveilleux, tout est fantastique, pourtant elle a eu du mal à le conquérir, passant par des petit mots, elle lui demande des conseil pour les DS car elle n’est pas aussi douée que lui-même sis elle est pas mal en Politique.
Phobie : ( Peur )
Peur de râter ce qu’elle entreprend, trop angoissée par rapport à cette peur, et elle a horreur des crotales et des araignée, elle en fait des cauchemars.
Hobbies : ( Ce que vous aimez )
Se balader en ville avec ses amies, être seule avec son « aurélinichou » à la plage, faire du shopping l’été ce genre de choses, bref sous ses apparence de grosses tête elle est normale et aime vivre
Histoire : ( Le nom de vos parents, votre ville natale, vos occupations,ce qui
s'est passé dans votre vie .. ) - 10 lignes min –
Ses parents s’appellent Mark et Elizabeth, Mary est née dans la même ville que son père, à San Francisco, mais sa mère est de New York, ses parents sont ensemble depuis 30 ans, mais il ne sont toujours pas mariés mais le prévoit bientôt enfin elle l’espère. Depuis son enfance Mary est différente des autres elle le sens : elle ne joue pas au pokémons, elle ne faîte pas Halloween mais travaille. Elle n’a jamais aimé jouer à la dinette comme Chère ou Browk ses deux meilleures copines qu’elle connaît depuis toujours, elle bosse, depuis 1+1=2 jusqu'à aux fonctions dérivées et suites arithmétiques et sa géométrie dans l’espace et aussi les sciences économiques et sociales. Entre ces deux périodes, elle a frôler deux fois le suicide, par dépression mais elle est aidée par un médecin pour maladies mentales , en d’autres termes un psychologue. Depuis elle apprend du moins elle fait de son mieux pour appprendre à vivre comme les autres personne de son age, depuis elle fait du shopping avec ses copines qui l’ont toujours soutenues mais qui maintenant sont toutes les deux femmes d’affaire au Japon et font le tour du monde, elles se voient quand même. Elle est maintenant depuis trois ans avec son petit ami Aurélien, qui veut devenir professeur de sciences éco’ , elle est persuadée qu’il se sera, il a tout pour faire un bon professeur. En conclusion, toutes ces épreuves difficiles, elle réussit à les surmontées,elle n’y croiais pas un moment, mais maintenant , elle a moin de mal a relativiser ce qui lui arrive.


:¤ Moi ¤:
Prénom : Maral
Age : 17 ans le 28 avril ^^
Pays : France
Où ai-je connu le forum : C'estmoi qui ai fait votre design, remerciez moi 7 heures de travail ( je te jure si je vois qu'il disparait je te jure ade, je te déboite XD )
Ce que j'en pense : SUper design, c'est le mien NORMAL XD
Acteur utilisé : je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Law présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Maxim COLLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen : A supernatural World ::  Archives de Chosen  :: ll Archives ll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser