Chosen : A supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde que vous ne rencontrerez jamais ailleurs, le monde de l'Elue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:34

    Tout le monde est censé connaître cette magnifique série, bien que son niveau est beaucoup chuté je trouve par rapport à la toute première saison qui était un vrai et pur délice télévisuel.J'ai le deux premières saisons en DVD et il est clair que je préfère et de loin, la première saison.Je ne saurais vous expliquer pourquoi j'ai moins aimée la 2, moi-même je n'en sais rien mais je pense que c'est l'histoire Gabby/John/Carlos qui manque à cette saison et le couple Susan/Mike.Je crois que l'histoire autour d'un personnage dans la saison 2 que j'ai le plus aimée et celle de Bree.J'adore son passage alcoolique et tout c'est très marrant et à la fois très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen : A supernatural World ::  Flood Room  :: ll Zone de Flood ll :: TV/Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser