Chosen : A supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde que vous ne rencontrerez jamais ailleurs, le monde de l'Elue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angel : La Série Dérivée de BTVS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Angel : La Série Dérivée de BTVS Empty
MessageSujet: Angel : La Série Dérivée de BTVS   Angel : La Série Dérivée de BTVS Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:06

    Angel est également une de mes séries télévisées préférée bien qu'elle ne soit pas la number one.J'ai commencée à regarder en Novembre 2006 il me semble.En fait j'ai commencée tout ça à l'aveuglette.Ne sachant pas quoi acheter pour Noël, je me suis fait offrir par ma mère la saison 2,3 et 5, par ma sœur la 1 et je me suis achetée, où plutôt que j'ai eu gratuitement grâce à des tickets, la saison 4.Et oui j'ai tout eu en même temps presque lol.J'avais peur de pas accrocher mais finalement j'ai complètement accrochée et je suis devenu fan, une chance vous me direz.Ma saison préférée est la 2, je la trouve super surtout les épisodes avec Darla et Drusilla.C'est fascinant.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Renan Steven
SeXy BoY/Good demi-démon
Renan Steven


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : La FAC

Feuille de personnage
But Présent: S'intègre à sa nouvelle vie !
Connaissances:
Action en cours: Assiste à ces cours

Angel : La Série Dérivée de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Angel : La Série Dérivée de BTVS   Angel : La Série Dérivée de BTVS Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:03

Moi je suis pas d'accord quanf tu met sèrie dérivé de BTVS parce que on a bien marqué sur tout les mags qu'a partir de la s3 elle est devenu une série à part entier et non un dérivés xD
Moi je suis un grand fana de cette sèrie j'avoue qu'elle me plaît plus que BTVS parce qu'elle est plus sombre et qu'il a bcp de rebondissement.
J'adore la s2 Darla,elle me fait triper j'adore ces airs de femme sadique qui veut recupèrer son homme mdr et la s5 j'adore parce que c'est un ton nouveau départ que personne ne s'imaginait en plus Angel trouve enfin une nouvelle petite amie même si elle reste que 3 épi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Angel : La Série Dérivée de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Angel : La Série Dérivée de BTVS   Angel : La Série Dérivée de BTVS Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:09

Euh moi franchement je préfère 10000000 fois Buffy xD.Mais bon après c'est une question de goûts puis voilà quoi.Avec Buffy y a tellement de moments forts et tout souvent avec une superbe chanson ou musique.
La saison 2 alala.. Et dire que c'est ma préférée et que deux des DVD marchent pas MDR.En parlant de la série j'écoute Harmony chanter là xD c'est horrible.
Dans la saison 1 un de mes épisodes préférés c'est l'appart de Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Renan Steven
SeXy BoY/Good demi-démon
Renan Steven


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : La FAC

Feuille de personnage
But Présent: S'intègre à sa nouvelle vie !
Connaissances:
Action en cours: Assiste à ces cours

Angel : La Série Dérivée de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Angel : La Série Dérivée de BTVS   Angel : La Série Dérivée de BTVS Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

Oh c'est pas celui où elle s'incruste chez Angel il est excellent !!!
Dans la s5 celu ique je préfére c'est smile times en marionettes y'ai trop excellent xD
Oui Harmony c'ets un carnage quand elle chante,pas d'un côté Angel et Cordy laisse tomver aussi mdr
Oui chacun mes goûts ma poule lool dans Angel y'a aussi bcp de moments forts et beaucoup de bastons Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Angel : La Série Dérivée de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Angel : La Série Dérivée de BTVS   Angel : La Série Dérivée de BTVS Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:22

Disons que la différence entre Buffy et Angel c'est que Buffy c'est beaucoup plus "normal" je dirai.Y a beaucoup de situation que nous on a etc.Angel disons que c'est des situations que principalement un vampire aurait.
Ouais c'est celui là.Avec la mère qui a emmurée son fils pour pas qu'il s'en aille de la maison mdr.Quelle con** celle-là xD.
Mais euh Cordy et Angel chantent très bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Renan Steven
SeXy BoY/Good demi-démon
Renan Steven


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : La FAC

Feuille de personnage
But Présent: S'intègre à sa nouvelle vie !
Connaissances:
Action en cours: Assiste à ces cours

Angel : La Série Dérivée de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Angel : La Série Dérivée de BTVS   Angel : La Série Dérivée de BTVS Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:41

eu oui on peut dire ça comme ça xD
ba moi perso Buffy j'aimais bien surtout les 3 premières saison puis la 7 parce que le coup de Spike a une âme miracle je trouve ça sent copie-copie.Mais sinon je suis d'accord que Angel c'est plus surnaturel avec les portails et tout le tralalas mdr
Oui j'aimais bien dans cet épi quand Cordy débarque, t'a angel avec sa musique classique à poils qui comprend rien et Doyle qui est dégoûté mdr où alors quand elle pète son câble sur la vieille c'ets pas mal non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel : La Série Dérivée de BTVS Empty
MessageSujet: Re: Angel : La Série Dérivée de BTVS   Angel : La Série Dérivée de BTVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel : La Série Dérivée de BTVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen : A supernatural World ::  Flood Room  :: ll Zone de Flood ll :: TV/Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser