Chosen : A supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde que vous ne rencontrerez jamais ailleurs, le monde de l'Elue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Buffy the Vampire Slayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:02

    Pour ceux qui connaisse qu'en pensez-vous?
    Moi je suis fan depuis euh.. cinq ans je pense un truc du genre, j'ai bien évidemment tous les DVDs, des magasines etc.
    Ma saison préférée c'est la numéro 3.Je l'a trouve trop trop super avec l'arrivée de Faith, le dernier épisode, effet chocolat qui est trop marrant et aussi le lien avec cet épisode dans Voix Intérieures.C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Sarah Johnson
Revenge & Hate †
Sarah Johnson


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Nulle Part...

Feuille de personnage
But Présent: Prendre Le Contrôle De Sunnydale et Venger Mes Parents...
Connaissances:
Action en cours: Débarque en Ville !

Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:09

Sa doit faire 9 ans que je suis fan !
J'ai tout les DVDs, posters, magasines, même les CDs...
Et moi la saison que je préfère c'est la 3 aussi ^^
Parce que j'adore l'arrivée de Faith et pis pour moi c'est les premières saisons les mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:19

Moi tout ce que je sais c'est que je regardais quand j'avais 4 ou 5 ans PTDR.
Le démon qui me terrifie le plus, encore aujourd'hui, est sans aucun doute le démon avec les yeux qui sortent, de Réminiscence.Et dire que j'ai vu cet épisode il y a quelque années, dans le noir, juste avant d'aller me coucher XD.Moi ma collection se résume à un classeur énorme - purée pourquoi avant que je sois fan j'ai donner peins de posters snif - pleins de bouquins Fleuve Noir, des magasines Officiels, les trois CDs, tous les DVDs.
Ah cool que ça soit aussi ta saison préférée car beaucoup c'est la saison 5 j'ai remarquée!! Mais la 3 est vraiment formidable!! Dommage qu'elle soit de si mauvaise qualité d'images et surtout d'effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy the Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUFFY RPG SUNNYDALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen : A supernatural World ::  Flood Room  :: ll Zone de Flood ll :: TV/Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser