Chosen : A supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde que vous ne rencontrerez jamais ailleurs, le monde de l'Elue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jason Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Miller Empty
MessageSujet: Jason Miller   Jason Miller Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:19

:¤ Mon Personnage ¤:

I - Identité :
Nom :MILLER
Prénom :JASON
Age :20
Nationalité :n/a
Etude :n/a

II - Caractéristiques :

Caractère : Jason est quelqu'un de sympathique, studieux et assez doué. Il est assez extravertit et n as pas peur d allez vers les autres. Il y a juste une chose qui lui fait perdre ses moyens, les filles. En effet, Jason pert complètement ses moyens face aux filles, il se met à begayer et a dire des choses qui n ont aucun sens. Sinon, Jason est quelqu'un de très sociable voir trop sociable. Il n'a pas peur d'aller vers les autres, de leur parler etc...de temps à autres, il peut avoir des "periodes" ou il est moin émbable et mon socaible. Celà se passe la nuit ou quand on parles de magie, sorciers, démons et de ses parents

Physique : jason Miller a les cheveux noirs et courts. les yeux bruns et il mesure 1 mètre 77. Il chausse du 44 et est très sportif. Désolé ça ne fait pas ' lignes...

Relations :Jason a toujours vecut en solitaire mais est très sociable. Le problème est aue sa chasse aux démons lui fait perdre ses amis même les plus courrageux. Il n a jamais entretenu de relation avec une fille.

Phobie : Les filles; les requins et tout se qu il vient de la mer.

Hobbies : La television, la chasse aux demons, en apprendre le plus possible sur le paranormal.

Pouvoirs :Aucun.

Histoire :
Jason, aîné d'un frère, vécut avec ses parents pendants cinq années.Suite à des problèmes d'argent, les parents durent se séparer de leur fils, à grands regrets, pour qu'ils puissent vivre la vie qu'ils méritaient.Ils furent adopter par une très bonne famille avec une place plutôt aisée dans le monde de l'argent.Une vie totalement normale s'offrait à lui, bon étudiant, sportif, intelligent, il avait tout pour lui.Un garçon presque parfait.Cela changea à l'âge de dix-huit ans lorsqu'il quitta sa famille adoptive pour aller vivre dans un petit appartement.Un jour, alors qu'il rentrait dans son ancienne demeure, il retrouva son cadet mort, d'une façon complètement inhabituelle.On aurait dit qu'on avait enlever toute jeunesse de son corps.Ce fût un moment très difficile pour lui d'autant qu'on ne retrouva jamais ses parents adoptifs.Innocents? Victimes? Coupables? Comment en savoir plus sans aucunes pistes? Le garçon commença à se renseigner et découvrit alors, en fouillant sur des sites du WEB, que la seule chose qui pouvait faire ça était un démon assez effrayant, son nom n'étant même pas écrit en langue américaine.Après s'être fait à cette idée, il abandonna les études et se mit en chasse de la chose qui avait fait ça tout en pensant à ceux qui l'avait élever.Aujourd'hui Jason a vingts-ans mais continu de chasser toutes choses surnaturelles.


:¤ Moi ¤:
Prénom :Thomas
Age :16
Pays :Suisse
Où ai-je connu le forum :Tales of Buffy
Ce que j'en pense :Tres bien pour l instant bonne idee de faire un dérivé de l histoire de Buffy.
Acteur utilisé :Tom Welling
Code du Règlement :/


Dernière édition par Jason Miller le Ven 18 Avr - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Mears

Dereck Mears


Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller   Jason Miller Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:33

Hey !! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller   Jason Miller Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Revenge & Hate †
Sarah Johnson


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Nulle Part...

Feuille de personnage
But Présent: Prendre Le Contrôle De Sunnydale et Venger Mes Parents...
Connaissances:
Action en cours: Débarque en Ville !

Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller   Jason Miller Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:33

Bienvenue ! ^-^

Alors, il manque des lignes pour tes caractéristiques, sa serait bien de rajouter quelques lignes.
Pour l'histoire, on avait bien préciser de ne pas Copié/Collé, mais de la retravailler en rajoutant quelques trucs.
Ensuite, ton acteur ce n'est pas Jason Miller, mais Tom Welling.
Jason Miller est juste le nom de ton personnage. Et il te manque l'avatar.
Et, il manque le code. Il faut lire le règlement pour le trouver.

Bonne Chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
Scénariste // Good Guy •
Mark Sanders


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller   Jason Miller Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:19

Je verouille le sujet et je le met à la corbeille vu que le membre est supprimé Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller   Jason Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen : A supernatural World ::  Archives de Chosen  :: ll Archives ll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser