Chosen : A supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde que vous ne rencontrerez jamais ailleurs, le monde de l'Elue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emilie Mayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Mayer

Emilie Mayer


Messages : 478
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : A l'hôpital

Feuille de personnage
But Présent: Vαιиcяє sα ρєυя d'αιмєя
Connaissances:
Action en cours: Cнαмвяє d'нôριтαl

Emilie Mayer Empty
MessageSujet: Emilie Mayer   Emilie Mayer Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:36

    :¤ Mon Personnage ¤:

    I - Identité :

    Nom : Mayer
    Prénom : Emilie
    Age : 19 ans
    Nationalité : Américaine
    Etude : Elle est à la FAC, elle n'étudie rien de spécial...

    II - Caractéristiques :

    Caractère : Emilie est quelqu'un d'asser direct, quand elle a quelque chose à dire elle le dit, mais elle ne se montre que rarement méchante avec les autres. Elle n'est pas le genre de personne qui cherche les problèmes ou parle dans le dos des gens. Beaucoup de personnes disent que c'est une fille modèle, mais c'est seulement parce qu'elle est bonne élève. D'ailleurs elle aide souvent sa meilleure amie Alyson quand celle-ci n'arrive pas à comprendre un cours.

    Physique : Plutôt féminine, notre jeune Emilie est ni trop grande, ni trop petite, elle est juste 'normale'. Blonde naturelle (pas de commentaires svp... x) ), ses cheveux son lisses, parfois ondulés, décendants un peu en dessous dans épaules. Elle a des yeux bleus qu'elle tient de sa mère et pourtant son visage serait plus resemblant à celui de son père. Elle a la peau claire, un visage angélique, et un joli sourire pour couronner le tout. Elle s'habille plutôt simplement, pas de vêtements trop extravagants, il lui arrive même parfois de s'habiller façon garçon manqué, sans trop exagérer non plus. Elle porte aussi des vêtements sexy, des robes, des haut moulants, elle n'a pas vraiment de style particulier à vrai dire elle porte ce qu'elle aime, un point c'est tout.

    Relations : Se faire des amis n'est pas un problème pour elle, Emilie est quelqu'un d'attachant, elle est toujours là pour les autres, on peut lui faire confiance elle sait garder les secrets. Côté coeur, c'est une autre histoire, elle n'a pas vraiment eu de chance en ce qui concernait l'amour. La première fois qu'elle est tombée amoureuse, c'était à ses 13 ans, mais seul hic pour elle, c'était une fille, une de ses amies. Voilà pourquoi maintenant elle évite de s'attacher à quelqu'un autre qu'en amitié. Elle en a peur. Elle connait Alyson depuis quelques années maintenant, et sont devenues meilleures amies avec le temps.

    Phobie : Emilie a comme beaucoup de personnes, peur de la mort et de perdre un être cher. Et depuis ses 16 ans, sa plus grande crainte est de revivre un viol.

    Hobbies : Elle adore sortir en boîte pour s'amuser un peu, surtout en compagnie de sa meilleure amie. Jouer de la guitare ou dessiner sont ses passe temps préférés lorsqu'elle n'a rien à faire.

    Pouvoirs : ///

    Histoire :
    Emilie est née à Reverside. Elle a eut une enfance plutôt normal, avec des parents qui s'aiment. La jeune femme a toujours adorée les cours. D'ailleurs, depuis la maternelle elle est une petite élève modèle avec des notes super bonnes. Elle a toujours souffert du manque de ses parents. Etant tout les deux avocats, ils n'étaient pas souvent près d'elle. Petite, c'était toujours ses grands-parents qui s'occupaient d'elle. Mais maintenant qu'elle est en âge de s'occuper d'elle, elle reste seule dans cette grande maison. Ce qui ne la dérange pas vraiment à présent. Bon, comme toute personne, Emilie n'a pas eut une histoire entièrement rose. Et oui ! Parce qu'à l'âge de ses 16 ans, la jeune femme se fera violer. C'est en allant vers la discothèque, qu'un jeune homme l'aborda. Sur le coup, la blondinette crut parler à quelqu'un de "bienveillant". Mais très vite, elle réalisera que tout sa va tourner au cauchemards. L'homme l'entrainera dans une ruelle, la menaçant de la tuer si elle tentait quoique se soit... Emilie aura ensuite beaucoup de mal à faire confiance aux gens. Elle n'en dira rien à ses parents. De toute manière ils étaient jamais là ! La jeune femme se remettra lentement de ce drame, sans l'aide de personne. Choquée tout de même par cet histoire, elle se plongera encore plus dans les cours. Un ou deux ans plus tard, elle fera la rencontre d'Alyson. Alors que celle-ci avait eut une mauvaise note à un contrôle important, le professeur proprosera à Emilie d'aider Alyson. Bien sur, elle acceptera et depuis ce jour, elles restèrent les meilleures amies du monde.

    :¤ Moi ¤:

    Prénom : Joy
    Age : 15 ans
    Pays : France
    Où ai-je connu le forum : Par Cindy ^^
    Ce que j'en pense : Très joli, et le contexte est bien
    Acteur utilisé : Kristen Bell
    Code du Règlement : Code Vérifié par Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Emilie Mayer Empty
MessageSujet: Re: Emilie Mayer   Emilie Mayer Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:51

Tout d'abord bienvenue parmis nous ma chère amie ^^.
Ta fiche me semble parfaite, surtout que je sais que c'est toujours hyper dur de faire une présentation de quelqu'un d'humain.J'imagine pas la galère pour ceux qui s'inscrive que sur des forums " normaux " XD.
Tu es donc validée, merci de t'être inscrite.TU peux commencer à jouer dès aujourd'hui en lisant le topic de l'avancement de l'histoire, le dernier message que j'y est postée.Tu peux aussi demander ton rang etc et bien évidemment flooder avec nous ^^.
Je retire le code car c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Emilie Mayer

Emilie Mayer


Messages : 478
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : A l'hôpital

Feuille de personnage
But Présent: Vαιиcяє sα ρєυя d'αιмєя
Connaissances:
Action en cours: Cнαмвяє d'нôριтαl

Emilie Mayer Empty
MessageSujet: Re: Emilie Mayer   Emilie Mayer Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:54

Oh merkii biien =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Emilie Mayer Empty
MessageSujet: Re: Emilie Mayer   Emilie Mayer Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:02

De rien ^^
Et ne t'inquiète pas nous avons déjà préparée quelque chose pour toi mais qui se passera plus tard.Ce n'est pas parce que tu es humaine que tu seras oubliée ne penses surtout pas ça, y en aura pour tout le monde je le jure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Emilie Mayer Empty
MessageSujet: Re: Emilie Mayer   Emilie Mayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen : A supernatural World ::  First step in the world  :: ll Les Fiches de Présentation ll :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser