Chosen : A supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde que vous ne rencontrerez jamais ailleurs, le monde de l'Elue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sarah Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Johnson
Revenge & Hate †
Sarah Johnson


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Nulle Part...

Feuille de personnage
But Présent: Prendre Le Contrôle De Sunnydale et Venger Mes Parents...
Connaissances:
Action en cours: Débarque en Ville !

Sarah Johnson Empty
MessageSujet: Sarah Johnson   Sarah Johnson Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:32

    :¤ Mon Personnage ¤:

    I - Identité :

    Nom : Johnson
    Prénom : Sarah
    Age : 19 ans
    Nationalité : Américaines
    Etude : Sarah faisait des études de journalisme, jusqu'à ce que son petit ami ne meurt à son tour

    II - Caractéristiques :

    Caractère :

    Lorsque ses parents étaient vivants, Sarah était une jeune femme douce et sensible. Elle ne faisait pas de mal à une mouche. Elle a toujours été considérée comme fragile et faible. Ses émotions étaient souvent sa plus grande faiblesse. Toujours à l'écoute des gens, elle était aimée de tout le monde. Elle était très naïve et avait tendance à faire facilement confiance, ce qui lui avait jouer des tours plus d'une fois...

    Après la mort de ses parents, Sarah s'est refermée sur elle même. Ce drame fut un grand choc pour elle. La jeune femme s'est mise à en vouloir à la terre entière et à garder au fond d'elle une part de rage.

    Puis, ses cicatrices se refermeront doucement, lorsqu'elle rencontrera son petit ami. La jeune femme refera petit à petit confiance et rouvrira son coeur.

    Mais rien n'est tout beau... Son compagnon se fera assassiner. Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Depuis ce jour, la jeune femme se montre mystérieuse, souvent à répondre par des demi mots. Ou à donner des réponses énigmatiques. La brunette ne sait plus ce qu'aimer veut dire. Elle est à présent violente et sans pitié. Elle a un fort caractère, perdant son sang froid facilement... On ne peut pas dire qu'elle a un cœur, enfin du point de vue technique si... Mais elle ne fait plus preuve d'humanité, pour personne... La haine et la soif de vengeance l'ont complètement transformée...

    Physique :

    Sarah est une jeune femme au longs cheveux bruns. Ses yeux noisettes, sont souvent assombrit d'un phare à paupières foncé et d'un fin trait noir. Elle a des lèvres pulpeuses, en générale embellit par une touche de rouge à lèvres. Elle est plutôt grande pour 1m70. Et sa taille de guêpe est un plus avec 59 et quelques kilos. Côté vêtements, Sarah s'habille souvent très "sexy". Elle aime mettre en valeur sa poitrine et ses longues jambes. Elle n'aime pas vraiment les couleurs vives à part le rouge, elle préfère ce qui est sombre, comme le noir, marron...

    Relations :

    Sarah n'est pas le genre de fille à faire facilement confiance. Depuis la mort inexpliquée de ses parents et le meurtre de son petit ami, la jeune femme n'accorde plus aucune confiance à qui que se soit. Elle n'est de toute manière plus très sociable. Et puis, vue qu'elle est nouvelle, on ne peut pas dire qu'elle ai put encore crée des liens.

    Phobie : Plus peur de rien à présent...
    Hobbies : Faire souffrir...
    Pouvoirs :

    Les pouvoirs de Sarah viennent de l'essence du mal. Il n'y a rien de bon dedans. Lorsqu'elle utilise des sorts, ses yeux deviennent entièrement noir. Ses pouvoirs ont une couleur très sombre quand elle s'en sert. La jeune femme sait utiliser tout les sorts primaires, et d'autres puissants, comme effacer la mémoire de quelqu'un, la télékinésie...

    Histoire :

    Sarah a eut une enfance aussi normal soit-elle. Elle a grandit à Los Angeles, avec un son père Ryan et sa mère Mélinda. La jeune femme s'intéressera très tôt au journalisme. Elle aime savoir ce qui se passe sur la terre. Dans ce métier, elle aime beaucoup ce côté voyage. Pouvoir aller partout dans le monde, pour voir ce qui s'y passe en vrai. La jeune femme a toujours eut de bonne note à l'école, alors aller plus tard dans une école de journalisme ne lui posera aucun problème. Mais un événement viendra compromettre ses rêves. La mort soudaine de ses parents, alors qu'elle avait à peine onze ans. C'est l'effondrement pour la brunette, qui se retrouvera seule avec ses grands-parents. Depuis ce jour, elle n'aura plus cette même joie de vivre qu'elle avait avant. Elle se renfermera sur elle même, dans son petit monde bien à elle. Sans parler de ses notes qui sont en chute libre. Elle est persuadée que la mort de ses parents est surnaturelle. Alors que la mort de ses parents reste encore inexpliquée, c'est à l'âge de quinze ans, que Sarah pourra sortir la tête de l'eau. Elle fera la rencontre de Matt, un charmant garçon avec qui elle construira une relation solide, basé sur l'amour. Celui-ci lui donnera l'envie de se battre et de remonter la pente. Dès lors, elle reprendra pieds, cicatrisant petit à petit ses blessures. Pendant trois ans, la jeune femme connaitra le bonheur. Elle entrera même dans une école de journalisme, comme elle le voulait. Mais un nouveau drame se produisit. Matt se fera assassiné d'une balle en plein cœur. C'est la goutte qui fait déborder le vase pour la jeune femme. Sarah, qui avait déjà entendu parler de la magie, mais sans trop y prêter attention, se tournera vers le monde occulte. A partir de ce jour, elle avait décidé que le monde arrêterait de la faire souffrir, mais que sa serait à elle de lui rendre cette souffrance. Après être aller dans une boutique de magie et d'avoir apprit un nombre de sorts inimaginable, la magie l'envahira entièrement, et tout cette force lui échappera à son contrôle. Elle retrouvera l'assassin de son petit ami, et lui réservera le même sort, avant de le faire brûler dans les flammes de l'enfer. Aujourd'hui, elle recherche les assassins de ses parents, et est prête à anéantir n'importe qui, qui se mettra en travers de son chemin. A présent, elle n'a qu'un idée en tête, prendre le contrôle de Riverside par n'importe quel prix. Voilà pourquoi elle arrive dans cette ville, prête à laisser éclater sa vengeance...

    :¤ Moi ¤:
    Prénom : Cindy
    Age : 15 ans
    Pays : France
    Où ai-je connu le forum : Par une personnage de Immortal Memories
    Ce que j'en pense : WOUAW
    Acteur utilisé : Rose McGowan
    Code du Règlement : Code Vérifié par Alyson.


Dernière édition par Sarah Johnson le Sam 12 Avr - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Sarah Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Johnson   Sarah Johnson Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:38

Hey bienvenue ^^
Tu es Dawn de Immortal non? Je me perd avec les prénoms c'est pour ça mais il me semble que c'est ça Laughing .
Pour le moment ta fiche me semble superbe bravo !!
Je suis pressée de lire la suite ^^.
Le code est le bon donc je le retire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Sarah Johnson
Revenge & Hate †
Sarah Johnson


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Nulle Part...

Feuille de personnage
But Présent: Prendre Le Contrôle De Sunnydale et Venger Mes Parents...
Connaissances:
Action en cours: Débarque en Ville !

Sarah Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Johnson   Sarah Johnson Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:45

Embarassed Pouah repérer x') Et oui je suis Dawn de Immortal Memories Embarassed

Ah... euh... merki Embarassed

T'inquiète pas, tu vas avoir la suite dans pas longtemps ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Sarah Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Johnson   Sarah Johnson Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:48

Olala j'ai un flair de journaliste moi PTDR.
Ok j'attends ça avec impatience lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Sarah Johnson
Revenge & Hate †
Sarah Johnson


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Nulle Part...

Feuille de personnage
But Présent: Prendre Le Contrôle De Sunnydale et Venger Mes Parents...
Connaissances:
Action en cours: Débarque en Ville !

Sarah Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Johnson   Sarah Johnson Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:31

Voilou ^-^

The End !! x')
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Sarah Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Johnson   Sarah Johnson Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:17

Désolée je m'étais absentée ^^
Magnifique fiche je crois que c'est la plus jolie de toute ^^
De mon côté tu es validée.
Le jeu n'a pas vraiment commencer il nous faudrait au moins un autre gentil pour commencer.Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Sarah Johnson
Revenge & Hate †
Sarah Johnson


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Nulle Part...

Feuille de personnage
But Présent: Prendre Le Contrôle De Sunnydale et Venger Mes Parents...
Connaissances:
Action en cours: Débarque en Ville !

Sarah Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Johnson   Sarah Johnson Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:23

T'inquiète ^^

Merki c'est zentil Embarassed

Eumh... je vais essayer de chercher dans mon entourage xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Evans
The Chosen // Admine
Alyson Evans


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35
Localisation : Chambre Universitaire ..

Feuille de personnage
But Présent: Positiver et revoir Maxim ..
Connaissances:
Action en cours: Se change dans sa chambre ..

Sarah Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Johnson   Sarah Johnson Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:25

De rien xD.
Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sarah Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Johnson   Sarah Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen : A supernatural World ::  First step in the world  :: ll Les Fiches de Présentation ll :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser